GRATUIT – Votre nom de domaine en .77420.fr

Nom de domaine gratuit - 77420.fr Actualités Champs-sur-Marne

Cher·e·s campésien·ne·s,

Depuis quelques mois nous avons eu plusieurs demandes concernant la possibilité de posséder un sous-domaine en .77420.fr. En effet, plusieurs particuliers, professionnels et associations ont souhaités avoir un nom de domaine court et rattaché à la ville.

Nous avons répondu favorablement à leurs demandes et aujourd’hui nous avons décidé d’offrir cette possibilité à l’ensemble des habitants de la ville. Que vous soyez un professionnel, un particulier, une association / un collectif, un parti politique, un syndicat de copropriété, etc, tant que votre « activité » reste conforme à la loi, à la liberté d’expression, ainsi qu’à l’éthique, ce service vous est offert.

Vous vous en doutez surement mais nous préférons tout de même le rappeler. Chaque demande sera étudiée en détail et nous nous donnons le droit de refuser toute demande non conforme. Qui plus est, des contrôles fréquents seront menés afin de vérifier que le sous-domaine est utilisé à bon escient.

Pour éviter toute ambiguïté encore une fois, oui ce service est gratuit et il n’y a pas « anguille sous roche ». Nous payons le nom de domaine et l’hébergement pour ce site et le marketplace, et nous avons la possibilité d’avoir 10 000 sous-domaines en .77420.fr, alors pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde ?

Vous pouvez dès à present nous contacter via les réseaux sociaux ou via notre formulaire de contact (Demande de sous-domaine) afin d’avoir un nom de domaine du type cequejeveux.77420.fr (exemple : garage.77420.fr).

Pour la partie technique, nous proposons les 3 types de redirections standards :

  • Redirection DNS
    La plus « propre » car elle redirige le nom de domaine vers votre hébergement. Ce nom de domaine devient donc votre nom principal à la place de celui-que vous aviez avant.
  • Redirection HTTP
    Redirige votre domaine automatiquement vers le domaine cible (=de destination). Dans la barre d’adresse du navigateur figure l’adresse Internet (URL) du domaine cible.
  • Redirection par frame
    Redirige votre domaine automatiquement vers le domaine cible (=de destination). Cependant, l’adresse Internet (URL) du domaine d’origine reste visible dans la barre d’adresse du navigateur, car le contenu du domaine cible est affiché dans un frame.
0 0 votes
Notez l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Nous aimerions avoir votre avis, laissez un commentaire.x
()
x
X